Tangler Discussion Forums

Etienne

Intéressé par plein de trucs (littérature, BD, voyages, ballades, gastronomie, JdR,...) mais glandeur de première. Recherche désespérément des joueurs sur Rennes ou via Internet

Rennes, France

Informaticien déjanté

Male

View Full Profile

All Forums > Les forums de l'Ours

Recent Activity

• D&D Campagne "Jeunesse..."

123, j'ai bien reçu ton message.

Nicolas, désolé, mais j'ai très peu de temps libre en ce moment, à tel point que mes propres écrits n'avancent pas.

Posted 30 Jan 12

• Tranchons & Traquons 2

Ne vous l'avais-je point dit qu'il le sortirai pendant mes ouacances ? Koba, tu es un krisling galeux.Tongue out

Bon, j'ai jeté un premier et très rapide coup d'oeil, ça me semble très très bon. Demain j'imprime pour le lire calmement (et pour que Louis, fort alléché, le lise également).

Posted 23 Aug 09

• Mystères et Matraques

Havredoux n'est pas forcément la ville idéale, car trop paisible. Mais je peux, avec votre aide bien sur, en créer une bien glauque !

Ceci dit, voilà une excellente idée. Bravo à tous !

Posted 03 Jun 08

• Fronin en Libreterre, la suite

Gros travail ce week-end sur la suite de Fronin, pour laquelle je n'ai pas de titre.

J'ai écrit les deux premières lignes Tongue out mais surtout pondu la trame définitive.

Au menu, Démons à toutes les sauces, combats épiques, traitre parmi les edrulains, un Fronin qui devient carrément balaize et plein de bon sentments.

Posted 28 Feb 10

• T&T² : Les Sombres Fils du Basilik

Les gars, si vous voulez oublier les problèmes de sauvegarde, regardez les logiciels comme dropbox, wuala, sugarsync, etc...

Oubliés les problèmes de pertes de données !

Posted 06 Sep 11

• [AIDES de JEU] T&T² : Vos fiches de persos

Childeric, pour partager des documents de tout type existants sur ton PC, intéresse-toi à Dropbox. L'essayer, c'est l'adopter. Plus simple, y'a pas !

Posted 06 Sep 11

• Une question les amis...

Pas le temps de lire tous les messages des copains (désolé) mais clairement, je préfère des scénarios et/ou un univers.

Posted 23 Aug 11

• Lamentations of the Flame Princess

Si tes parties se passent comme un certain BOL sur Mars à Rennes un certain mois de novembre 2009, j'imagine ce que ça peut donner...

Mais c'est de ta faute aussi, tu pousses sur le chemin du délire !;)

Posted 28 Jun 11

• Aventures Orientales (Dojos & Dragons)

> Un système de duel à base de carte (très simple et assez fun en test !)

Ca, ça me plait beaucoup. J'attends de voir 

Posted 10 May 11

• Les Donjons de T&T

Pour les ksups, sers t'en comme tu l'entends. Inspire toi du "Batard et du magicien" et de "Chronique d'un hiver violent". Dans T&T, pour moi, ce sont des monstres de niveau 1 (la base), 2 (les sergents) ou 3 (les chefs de clans) avecqques shamans.

Posted 14 Dec 08

User Statistics in Les forums de l'Ours

Total Messages: 986

Topics Created: 14