Normalement je vais au FIJ cette année (je dis ça tous les ans non?), aurais-je la chance de prendre un café avec certains d'entre vus? (même s'il y a plein de nordistes par ici
)
Posted 01 Feb 12
Je viens de lui envoyer un courriel, désolé de ne pas l'avoir fait plus tot ^^' (et oui, merci, mes exams ne se sont pas trop mal passés!)
Posted 30 Jan 12
Perso le golem me plait beaucoup! Les ours aussi hein.
Il y a encore quelques petites incohérences (par exemple l'exemple de création de personnage) mais rien qui ne resistera a quelques relectures.
Le système me plait beaucoup même si je n'ai pas pu le tester (comme d'hab' quoi). Une question, les armes sont juste là pour faire joli et ne pas se battre à mains nues
Pour l'experience tu peux mettre les 2 systemes qui répondent à 2 approches différentes. Par contre je serais pour que prendre un don d'une autre classe coute un peu plus cher. Et pour choisir entre 100xp et 1xp (même s'ils valent la même chose), les joueurs prefereront souvent 100xp.
Les autres ont dit tout le reste, félicitations!
Posted 05 Sep 09
Je n'ai pas eu 25 000 règles de jeu de rôles sous les yeux, mon expérience n'est pas très grande mais j'aime beaucoup. J'ai remarqué quelques erreurs de copier/coller dans les dons des classes mais ce n'est pas bien grave...Mais l'idée principale c'est que cette lecture m'a donnée envie d'y jouer..
Bravo
Posted 27 Jun 08
Fronin en Libreterre, la suite
Même question que CM pour les mêmes raisons! ^^
Et puis si t'as besoin d'un correcteur, je suis là! Et je ne veux pas savoir la fin!
En tout cas cela fait plaisir de te recroiser ici
Posted 30 Nov 10
Deadlands Reloaded : coups de poker à Deadwood
Merci pour ce CR qui est un véritable régal à lire ![]()
Posted 03 Jul 11
Récupéré aussi, j'essaye de le lire et faire un retour dans la journée!
Posted 31 Aug 11
Alors moi j'adore Dungeon Twister (mais je n'ai plus personne avec qui jouer...) et Can't Stop! ça passe...ou pas! qui est un petit jeu trés sympa qui est surtotu constitué de prises de risques et d'influence sur les autres joueurs.
J'aime bien Pitchcar aussi, un jeu de course de voitures (des jetons) que l'on fait avancer par pichenettes sur le circuit, au début on pense que c'est pour les gamins, mais au final toute la famille y joue (même la grande tante!).
*Remarquez que chaque personne à un style différent pour énoncer les jeux ![]()
Posted 20 Oct 08
T&T² : Les Sombres Fils du Basilik
Arf =/ Ca représentait vraiment énormément de temps passé dessus? Courage en tout cas!
Posted 30 Aug 11
Dread, the First Book of Pandemonium
Tiens je suis assez curieux de voir le genre de sorts que propose ce jeu, quelqu'un pourrait m'envoyer ces fiches siouplait ![]()
Posted 15 Feb 09
Total Messages: 456
Topics Created: 2