Tangler Discussion Forums

Discuss

Topics

Click a Topicto start discussing

Comme vous avez pu le remarquer, je viens de creer un generateur de personnages pour T&T.

N'hesiter pas a raporter les bugs/amélioration a apporter.

Comme me la demander childeric, je vais mettre une case s'y l'on veut metttre nous même le nom de notre personnage.De plus, si ous trouvez une police pour remplacer celle qu'il y a pour l'instant, n'hesitez pas a me la proposer !

2008-08-08 06:37:27.0

Euh ! comment dire ... je viens de l'essayer à nouveau. Il y a la fenêtre pour rentrer le nom du PJ mais il n'est pas pris en compte lors de l'édition finale de la fiche. Dans mon exeple j'ai rentré "Chanteclair" (normal pour un barde) et le programme m'a attribué "Augustus" comme nom.

2008-08-08 07:26:37.0

A propos, je te souhaite la bienvenue sur le forum Bibi !!

2008-08-08 07:27:18.0

Merci de me l'avoir signaler, ca ma permis de remarquer qu'il manqauit un egal dans mon script. Maintenant, ca devrait marcher !

Merci pour ton gentil message !

2008-08-08 07:35:02.0

Bah oui c'est très sympa ce que tu fais! Bon je vais chipoter un peu, lors de la distribution de pp, on peut mettre 5 partout même si tu dis qu'il faut mettre 20pp maximum (bon aprés ça peut être utile pour les MJ permettant plus de 20pp mais ainsi les joueurs peuvent tricher si le MJ recompte mal).

Sinon mettre une option pour pouvoir choisir la règle optionnelle "une fausse jeunesse" ça pourrait peut être être sympa.

En tout cas, bonne continuation! et bienvenue sur le forum!

2008-08-09 03:50:25.0

Ben oui, pour les pp (je precise que ce sont les points de personalisation), je ne sais pas trop si je dois limiter ou non, vu que l'on peut tres bien faire des personnages pour la 'suite' d'une aventure.

Donc, a voir.

Sinon, pour une folle, jeunesse, je devrait commencer sous peu, c'est vrai que cela serait un petit plus !

Merci pour m'interet que vous portez a mon projet ! 

2008-08-11 09:38:57.0

Hello, désolé de n'avoir pas répondu plus tôt j'étais en déplacement. Bienvenu sur les forums ! Pour les PPs inutile de limiter à mon avis, je préfère ne pas partir du principe que les gens "triche", au pire ils font une erreur et ça se corrige simplement. L'intégration de la folle jeunesse serait effectivement un gros plus Laughing Mais ce que tu as fait est déjà très bien !

2008-08-11 14:52:23.0

Et bien, vous savez, la folle jeunesse n'est pas dur a mettre en place.
    Le seul 'truc' que je me demande, c'est si je doit mettre les pp de la folle jeunesse preselectioner, ou s'il faut que je les ajoute apres ?

Cela me bloque tout, car sinon, le develepoment n'est pas le même :s

2008-08-12 05:09:03.0

Je dirais plutôt présélectionné a priori. Y'a t'il un programmeur dans la salle pour nous aider ? Laughing

2008-08-12 06:41:39.0

Je crois que le seul dispo est en vacances !

2008-08-12 06:46:29.0

Preselectionné ?

Si c'est sa, c'est plus simple pour moi ^^

2008-08-12 06:59:49.0

Folle jeunesse fini !

2008-08-12 08:32:48.0

Bravo c'est bien sympa! Je regrettes juste un peu que les détails de la folle jeunesse ne soient pas exprimés (père libre, enfance au sud, éducation guerrière, etc), mais bon c'est quand même très bien comme ça (faudrait un peu que j'arrétes de faire mon chieur moi).

Mais a part ça j'ai plus fouillé ce que tu as fait et ça me plait vraiment beaucoup!

2008-08-12 10:04:39.0

A quand le jeu vidéo en haute définition qui nous obligera à changer nos cartes graphiques ?

OK, je sors !

2008-08-12 11:34:35.0

C'est bon ça, ne reste plus qu'à vérifier l'orthographe sur un mot ou deux (assassin et non assasin Wink ) et ce sera nickel. Beau boulot !

2008-08-12 14:05:03.0

Oui, quel petite faute de frappe, je regle ca demain .

SI ion peu me faire une liste, je suis nul en orthographe Tongue out

2008-08-13 03:56:20.0
To send a message, Join Now (it's quick and free) or Sign In
Edit Topic
Delete Topic
Are you sure you want to delete the topic