Bug après les mises à jour sur Mac
Bonjour Steekup,
Pouvez-vous m'aider ? J'ai installé la dernière version de Steekup sur mon Mac OS Tiger (dernière mise à jour du OS Tiger), et je n'ai plus accès au configuration de Steekup ... J'ouvre le programme Steekup et je vois un petit triangle noir en dessous du programme sur le Dock de Mac pour dire qu'il est ouvert, mais cela s'arrète à la. Steekup ne s'ouvre pas. Il n'y a aucun menu de configuration, ni même demande de mot de passe.
Plz, help me.
Merci pour votre futur aide.
Ayor
Posted 26 Oct 07
Pour quand les nouvelles mise à jour du logiciel Steekup ?
Bonjour à tous,
Je suis impatient de voir les nouvelles mises à jour du logiciel de sauvegarde Steekup.
J'aimerai savoir si vous avez une date de sa future sortie ?
Car normalement, il corrigera quelque bug mineur mais qui sont très important dans mon cas.
A moins que quelqu'un sache comment le réglé :
Le lancement automatique de Steekup au démarre d'un Mac (os tiger) ne fonctionne pas correctement.
Quand on coche la case : "lancé steekup au démarrage" dans la configuration du logiciel Steekup, rien ne se passe. Et quand on va dans information de compte et qu'on choisit le programme Steekup pour le lancement automatique au démarrage du poste Mac, il ne le fais qu' une seul fois, puis le lendemain, steekup se déprogramme tout seul et se remplace par des caractères bizar (*ù$ù!,;=) et par ce fait, il ne se relance plus au démarre le lendemain.
Si vous avez une autre solution pour le lancer automatiquement en attendant la mise à jour Steekup, n'hésité pas à m'en faire part.
Merci
Ayor.
Posted 06 Sep 07
Bonjour Steek,
J'utilise la solution de sauvegarde SteekUP sur PC. Et depuis peu de temps, avec les mises à jours, nous avons maintenant une petit icone Steekup sur tous les dossiers et fichiers que nous voulons sauvegarder. Peut-on le retirer ? car pour certain cela est trop gènant.
Thx,
Ayor.
Posted 27 Sep 07
Bonjour,
Sugoi ! génial, cette fonctionnalité pourra avoir beaucoup de fan![]()
Merci.
Posted 04 Oct 07
Total Messages: 9
Topics Created: 3