Tangler Discussion Forums

Discuss

Topics

Click a Topicto start discussing

Smile Bonjour à tous,

Je suis impatient de voir les nouvelles mises à jour du logiciel de sauvegarde Steekup.

J'aimerai savoir si vous avez une date de sa future sortie ?

Car normalement, il corrigera quelque bug mineur mais qui sont très important dans mon cas.

A moins que quelqu'un sache comment le réglé :

Le lancement automatique  de Steekup au démarre d'un Mac (os tiger) ne fonctionne pas correctement.

Quand on coche la case : "lancé steekup au démarrage" dans la configuration du logiciel Steekup, rien ne se passe. Et quand on va dans information de compte et qu'on choisit le programme Steekup pour le lancement automatique au démarrage du poste Mac, il ne le fais qu' une seul fois, puis le lendemain, steekup se déprogramme tout seul et se remplace par des caractères bizar (*ù$ù!,;=) et par ce fait, il ne se relance plus au démarre le lendemain.

Si vous avez une autre solution pour le lancer automatiquement en attendant la mise à jour Steekup, n'hésité pas à m'en faire part.

Merci

Ayor.

2007-09-06 02:28:05.0
    GR

Pour le premier problème, celui qui fait que steekR Drive ne "prend" pas l'option de lancement automatique, je pense que la solution est simple: il faut cliquer le bouton Save (j’ai la version anglaise) après avoir coché la caisse. Je sais, c'est pas très Mac, mais on y travaille pour améliorer ça.

Pour les caractères bizarroïdes dans le panneau de préférence système... je ne pense pas que ça vient de steekR. En général ce problème est généré par fichier  .plist corrompuqqpart sur votre système.

2007-09-12 07:35:01.0

Bonjour Gabriel Radic,

J'utilise Steekup de la solution Steekup (sauvegarde) et non SteekR Drive.

Ensuite dans les paramètre de configuration, le bouton "save", je le click toujours sinon les informations ne sont pas pris en compte. Donc non pour ta solution elle ne fonctionne pas. De même pour les plannifications, sans cela, elle ne marcherai pas...

Sinon j'ai essayé et demander à plusieurs personnes d'essayer aussi, 5/5 postes Mac, cela ne fonctionne pas.

Pour les caractères bizarroïdes, cela ne se fait jamais en temps normale, des que je met le programme Steekup pour une démarrage automatique, hop, au rallumage, les caractères bizarroïdes revienne à la place de Steekup. Et Steekup disparait...

Donc c'est dommage que nous ne pouvons ni mettre "Steekup" par la case à coché dans ses configurations, ni par le préférence système des comptes utilisateurs.

Ayor.

2007-09-13 06:59:28.0
    GR

Bonjour Ayor,

J’ai fait les tests sur mon Mac et je peux reproduire les problèmes.

1. Caractères bizarroïdes dans le panneau start-up items. Comme solution temporaire, je te recommande d'ajouter steekUP dans la liste manuellement (via drag-and-drop, button plus ou click droit sur l'icon steekUP dans le Dock sous Tiger). Ça marche seulement si tu désactives l’option dans steekUP auparavant.

2. Paramètres non sauvegardés. Aparament, c’est sont les options de planification qui ne sont pas sauvegardées. On corrige dès que possible.

Je les ai rapportés à nos équipes Support et QA. Désolé pour la gêne occasionnée, et merci de nous avoir contactés.
    Non, vraiment, on apprécie.

2007-09-25 07:26:49.0

Bonjour G. Radic,

Je vous remercie aussi pour vos efforts. J'ai moi aussi contacté le service support, cela fais déjà plus de 3 mois...

Pour le 1 )

J'ai déjà essayer de mettre SteekUP manuellement dans la liste des programme pour le lancement automatique dans les préférence système de Mac.

Cela fonctionne 1 seul fois au rédémarrage, puis si l'on redémarre à nouveau, cela disparait. Steekup est le seul à ne pas se conserver correctement. J'ai déjà programmer 2 autres logiciels pour le lancement automatique et je n'ai aucun problème depuis plus d'un ans. Exemple : entourage et itune.

A bientôt,

Ayor.

2007-09-27 00:27:56.0
To send a message, Join Now (it's quick and free) or Sign In
Edit Topic
Delete Topic
Are you sure you want to delete the topic