Je commence sur la solution et cela se passe plutôt bien jusque là. Quelques questions bien sûr !
1) Ce forum est partiellement en anglais et partiellement en français, ne faudrait-il pas en faire deux ?
2) Je n'ai trouvé ni documentation, ni FAQ où que ce soit ? Peut-être ai-je mal cherché ? Sinon c'est dommage car j'imagine que la plupart de mes questions auraient leur réponse dans une bonne FAQ...
3) Les dossiers "Mes documents", "Mes images", etc. ont-ils des spécifiés à part leur nom ? J'ai juste vu que "Mon PC en ligne" était obligatoirement la destination du logiciel de back-up Windows, mais à part ça ?
4) Je crois que ni la consultation Web ni les transferts ne sont sécurisés via (https) ? Cela va-t-il être mis en place prochainement ? C'est un point qui me semble important pour une utilisation sérieuse (backup de PC par exemple).
5) Les documents transférés sont-ils cryptés sur vos serveurs ? Si non, qui y a accès ? Quelles garanties ai-je concernant leur confidentialité ?
6) J'ai bien vu comment accéder au stockage en ligne (interface Web ou SteekRDriveDrive) et faire des backups (SteekRDrive) : peut-on synchroniser (i.e. un changment fait en ligne se répercute sur une version local des données) ?
7) SteekRDrive répercute-t-il tous les changements de version locale (suppression, déplacements, etc.) ?
C'est tout pour le moment !
Merci d'avance.
Personne de Steek ici ? Si ce n'est pas la bonne place et/ou la bonne langue pouvez-vous me le dire ? Ce n'est pas très encourageant![]()
1) Pourquoi pas !
2) On y travaille.
3) Non, c'est pour vous aider a classer vos documents. A l'avenir des fonctions specifiques seront appliquees a ces dossiers cependant.
4) Oui. Vous avez steekUP pour un vrai backup de pro http://www.steekup.com
5) Les documents ne sont pas cryptes pour la simple raison qu'ils sont accessible via une simple interface web. Vous avez la garantie qu'Agematis SA engage sa responsabilite juridique et qu'Agematis travaille pour Orange, Neuf, Voila, Kaspersky et bien d'autres dans le meme datacenter que celui de steekR.
6) Pas de synchro descendante pour le moment.
7) Oui.
Sending ...