Tangler Discussion Forums

Discuss

Topics

Click a Topicto start discussing

Bonjour. Moi aussi je me joins à toutes les éloges qui ont été faites sur SteekR. Bravo pour le produit.
    J'utilise la version 1go du drive drive et elle répond à peu prés à toutes mes attentes. Cependant, pour être parfaitement adaptée, une fonction suppléméntaire serait le bienvenue.
    J'enregistre des séminaires et jusqu'à présent, je proposais de fournir des cds des enregistrements.
    Avec SteekR, je repense ma façon de distribuer ces enregistrements et je les propose en téléchargement avec cet outil. Je trouverai une option interressante dans mon cas, à ce que le lien d'accés envoyé par mail aux personnes demandeuses puisse devenir inactif quand le fichier à bien été téléchargé à 100%. Ceci afin que ce lien ne puisse pas être diffusé et ainsi nuire au petit bénéfice engendré.

2008-04-20 13:20:26.0

Bonjour,

Cette fonctionalité est déjà (à 90%) déjà implémentée dans SteekR il me semble :

- lorsque vous utilisez la fonction de partage par mail si vous envoyez le même partage à 10 contacts chaque contact recevra un lien unique.

- dans la rubrique Partages Envoyés vous aurez alors pour chaque partage envoyé le nombre d'accès à la page de partage ainsi que le nombre de téléchargements.

Si vous voyez que pour un contact donné il y a 150 téléchargements alors vous pouvez tout à fait annuler le partage pour ce contact/ Les autres continueront d'accéder à votre partage. Quand je disais que cela devait correspondre à 90% à votre demande c'est parce que je ne sais pas trop comment fonctionne le compteur de téléchargement il vaut mieux penser que si jamais le transfert a échoué à 70% il serait bon de laisser la personne réessayer.

Il me semble que sur certaines version de Steekr il est également possible de spécifier une durée en jours pour le partage, peut etre que cela sera possible dans les prochaines évolutions ?

2008-04-22 09:29:57.0

juste pour completer ma réponse le compteur de visite et téléchargement n'est pas présent dans la version beta de steekr préférez la version classique pour le moment

2008-04-22 09:33:45.0

Effectivement, j'ai bien remarqué les compteurs de nombre de visites et de téléchargements et c'est, il est vrai, déjà trés utile dans mon cas. D'ailleurs, je les consulte et supprime les liens de partage manuellement quand il semble que les fichiers ont bien été rapatriés. Comme vous le dites, cette fonctionnalité correspond déjà à 90% à mon usage.

Peut-être suis-je le seul à être demandeur de cet automatisme, et dans ce cas je me contenterai très largement de ce qui nous est proposé (et c'est déjà très bien), mais si d'autres trouveraient cette option intéressante, venez poster un petit mot dans ce topic;)

Je ne cherche pas à critiquer ce produit, bien du contraire, mais juste donner d'autres idées pour améliorer ce qui existe déjà. J'ai juste en vu un autre service (dont je tairais le nom et que je n'utilise pas d'ailleurs) qui propose gratuitement 5go gratuits, avec beaucoup de similitude avec SteekR. Les liens de partages sont, à mon sens, un atout et c'est d'ailleurs grâce à eux que je trouve un intérêt ici.

Alors, si les prochaines versions mettent l'accent sur ses liens, des compteurs plus précis fichiers par fichiers, le nombre de téléchargements COMPLETS, et la suppression automatique des liens de partages en option après rapatriement... ce sera encore un plus qui démarquera SteekR des autres.

Peut-être serait-il interressant de recenser toutes les idées des utilisateurs pour faire évoluer le concept... en voilà déjà quelques-unes.

Merci pour votre intervention, bonne continuation.

2008-04-22 11:11:19.0

Bonjour,

La mise à jour automatique s'est très bien déroulée chez moi et j'en apprécie les améliorations. Mon souhait n'a pas été exaucé mais j'ai trouvé déjà très bien de pouvoir choisir la validité des liens. Je me permets de poster à nouveau pour signaler un petit bug. Quand on choisit 7jours ou 30jours, on voit l'information "validité 1jours" quand je clique sur  le lien dans l'onglet "partages envoyés". Je n'ai pas testé si le lien reste actif ou pas après 1jour mais l'information semble éronée.

Bonne continuation à votre équipe.

2008-05-12 01:06:45.0

Bonjour,

Ayant un site marchand, je propose à mes clients des téléchargements de fichiers audio après paiement par paypal et bien entendu mon prb est de pouvoir contrôler le téléchargement avec un lien unique ou tout autre méthode.

Le but est que mon client puisse  télécharger qu'une fois, ce qui n'est pas le cas actuellement puisque le client reçoit (après paiement) un lien automatique enregistré par paypal et correspondant bien entendu à ma page de téléchargement de mon site.

En réalité je recherche 2 fonctions:

1) Lien à téléchargement unique (lié peut-être à un compteur... )

2) Durée de l'utilisation limité dans le temps, 10 fois par exemple

Ceci dans un soucis évident de protéger mon travail et d'éviter  la copie à l'infini de mes fichiers. Ce sont des fichiers assez lourd puisque ma moyenne est de 40Mo en mp3. Je suis hypnothérapeute, tous mes fichiers  sont des fichiers de thérapies médicale...

Merci de bien vouloir me renseigner si possible.

A vous lire...

Cordialement.

2009-02-11 13:42:57.0
To send a message, Join Now (it's quick and free) or Sign In
Edit Topic
Delete Topic
Are you sure you want to delete the topic