Hi,
I want to work with stickR in my company, but i have a proxy.
idea?
and when i want create a account to steekR there are no picture protection with code, you aren't no illegal account ?
thanks
Salut,
Je refais la même en français.
Je veux utiliser steekR drive drive à mon travail mais mon entreprise a mis en place un proxy. Il n'y a nul endroit pour entrer ses informations.
Si c'est oublié c'est un gros gros défaut de l'application.
Sinon je suis tout ouïe !
De plus pour créer un compte il n'y a pas de sécurité (pas de validation et de vérification du mail) et pas d'image cryptée avec un code inclus. Bonjour les comptes illégaux.
Merci de vos réponses
Bonjour,
Dans le SteekR Drive vous pouvez entrer les informations d'un proxy pour cela allez dans la rubrique configuration.
Par contre si vous parlez du SteekR DriveDrive (le lecteur virtuel) alors en effet il ne peut fonctionner avec un proxy.
Je ne sais pas ce que vous entendez par "comptes illégaux" mais nous invitons nos utilisateurs à signaler tout contenu partagé qui serait en désaccord avec la loi.
Cordialement,
Philippe@steek
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Oui je parle bien de SteekR DriveDrive. Si vous ne mettez pas de la configuration du prioxy en place n'allez vous pas vous fermer le milieu des entreprises avec cette application.
Pour les comptes illégaux, je précise ma pensée : Pour créer un compte steekR, il faut juste rentrer des informations.
Il n'y pas de vérification que l'adresse e-mail est valide
Il n'y pas de vérification avec une image contenant un code à rentrer lors de l'inscription.
Donc je suppose qu'un robot malveillant web peut vous créer en boucle X comptes sans blocage.
Voici mes constatations.
Cordialement
Sending ...