Voilà c'est comme un forum ou vous pouvez commenter le Noon, vu qu'on peut pas le commenter normalement. Hahaha. C'est très web 2.0, je pense que ça va faire un four monumental mais je m'en fous, je vous merde, ça se trouve je vais parler avec moi-même, ou Ma Chérie, voilà.
Ah pour créer un topic je pense il faut être flic. Non je déconne, je pense il faut être inscrit, c'est pour ça que ça va vous faire chier, vous allez dire gnagnagna je le ferai plus tard et boum vous allez jamais le faire. Bande de chiants.
OH MON DIEU AYÉ JE SUIS UNE WEB TOURTE 2.0 COMME TOUT LE MONDE !!
(et qui écrit en *mauve)
\o/ Merci Ma Chérie de venir ici alors que tous les autres i veulent pas C'EST QUE DES MECHANTS.
Oulah faut pas appuyer sur entré sinon ça envoie le message directement!
Sinon dans le news muy bouchère, t'as oublié l'embargo national sur l'importation de rasoir.
c'est d'un compliqué ton web2.0 là... en plus je bondissais de joie à l'idée d'agacer mon employeur multinational à glander sur des forums dynamiques tute la journée, mais voila, ils ont pensé à tout chez mon employeur multinational et le petit gadget de notification a l'air du genre bloqué. Je suis déçu. Mais tout va bien mon amoureuse vient de se connecter sur MSN
ah et le pseudo c'est tangler beta qui l'a choisi, enfin suggéré pour moi. j'avais le choix avec Francois IV, Francois III et FrancoisNasty
@François : lol ça fait vraiment royaliste House of François, plus que François 1er même. Tu te fais pas chier quand même.
je vais ce que je veux
vais pas me laisser emmerder par des belges
Ils sont belges Tangler ?
pour proposer des pseudos comme ca, tu les sens quoi, corses?
Je les sens un peu cons mais c'est international ce genre de truc. Américains ?
australiens c encore mieux pour les cons
ici on en a plein, c'est comme un américain mais en con
Ah oui c'est vrai, faut être con pour habiter sur une île paumée pour taulards perdue dans le trou du cul du monde.
ouais donc en fait c'est un chat ce truc, pas un forum ou bien
C'est mi forum, mi chat, 100% web 2.0
moi tu me colles un chat quand j'ai pas d'offre à 10M€ à gérer, j'en profite
Le fait qu'on soit que deux à discuter pour l'instant, est-ce que ça en fait un chat siamois ?
non mais l'un des participants dans les 2 est en thailande, donc ça en fait au moins un demi chat siamois
tu pourrais calmer la joie de la transparence dans la banniere du midnight examiner où tu as les liens qui défilent?
mon ordi est sur les genoux
Mais t'as une dictée magique pour aller sur le web ou quoi ?
non je mets juste trop de temps à lire l'article, et à force firefox il prend 200Mo de memoire à faire defiler cette putain de baniere
LOL ah oui c'est gênant ...
si ton incapacité à faire des banieres en flash qui prennent une quantité raisonnable de mémoire te fait rire, c'est bien
Oui en effet, j'ai jamais su optimiser une appli, pas asse de temps SURTOUT POUR CE QUE JE SUIS payé à le faire espèce de monky-fucker.
t'es payé pour le midnight examiner? atta y'a pas des prélèvements automatiques que jamais j'aurais repéré?
si je peux pousser un autre coup de gueule : on me demande de changer de bureau pour laisser ma place à d'autres zouaves demain, mais mon bureau est pas pret donc je dois bouger dans un bureau temporaire pour une semaine. D'ou ma question : pourquoi les autres zouaves ils attendent pas une semaine aussi ? je comprends rien
1) Oui je suis payé des milliards ! ATTA mais je paye pour le midnight examiner, le nom de domaine et tout ! J'espère que un jour je vais être engagé par Fluide Glacial comme ça je pourrai dire j'ai pas jeté l'argent par les fenêtres à vous divertir.
2) C'est des zouaves plus gradés ?
non. mais ca donne envie de voter communiste aussi tiens. c'est juste que, le vélo en thailande il fait un peu chaud
T'as qu'à retourner au Vietnam, là bas tu peux QUE voter communiste, c'est tranquille. Ils doivent pas faire moins de 2% comme en France.
je vais plutôt retourner dimensionner des HLR. Pas le temps de voter
Même pas pour Schivardi, le candidat le plus idiot de la planète ?
c'est celui avec l'accent du sud qui disait "moi je suis heureux, je suis maçonn dann la vraie vie, aloreu ça à coté c'est les vacan'ces" ? (j'ai que le zapping moi j'ai même pas TV5)
il avait l'air bien marrant. le candidat des maires que meme les maires ils faisaient genre "non non pas du tout on le connait pas il est maçon il est pas maire"
LOL attends les maçons c'est des philosophes à côté de ce mec.
il a quand même la mega classe mon pseudo tangler (pas comme tangler d'ailleurs)
Y'a un côté un peu Madness, genre welcome to the house à françois ...
manque plus que le pantalon à damiers orange et vert fluo, c'est ça que tu insinues?
remarque ça donne un certain style, surtout au bureau
quoique vivant à bangkok, j'aurais l'aire presque normal
Ah ouais ils sont destroy ?
J'ai arrêté de vous lire sur les bannières en flash, les appli et tout le bordel.
C'est un vrai forum de geeks ici. Comptez pas sur moi pour revenir.
(House of Francois, mais ah-ah-ah !)
TI tu reviens Chérie ! Allez viens on va parler de ... euh ... sèche-cheveux !
Sont pas si con que ça les australiens... Ils se prennent pas la tête c tout...![]()
Ils sont tellement pas con qu'il y en a plein qui parlent français, nottament dans l'équipe de Tangler.
Moi je dis ça je dis rien
lol oui ça c'est avant qu'on sache que le coin était peuplé d'Australiens. Bon allez disons que parmi les kangourous, y'a des potables
Moi j'ai rien dit sur les australiens hein. Je ai cro peur i nous z'éclatent à la coupe du monde de rugby !
Otez moi d'un doute, les australiens jouent bien au rugby ? Non parce que c'est pas le tout de vouloir faire la belle pour épater , faudrait encore pas dire trop de conneries.
ET POURQUOI JE SUIS LA SEULE FILLE LA D'DANS ?
Et j'ai oublié de mettre en mauve, c'est malin.
pour la libido?
Attends calme toi House, c'est MA Chérie !
Au fait tu veux un steak House ?mdr
uhuh kikoo lol. j'étais sérieux pour les steaks brésiliens. En asie on a des brazilian steakhouse (et des argentines aussi)
Arentine, ça se comprend, mais brésilien ... c'est nul non ?
bah va leur dire ça. à KL pres de chez moi y'avait une steak house bresilienne. l'été dernier ils avaient fait péter les drapeaux, on y est allé
s jours avant france brésil et on les a prévenus qu'ils allaient avaler la trompette (thierry represent), ils nous ont ri au nez, on a mangé des steaks, ils ont rangé leur dreapeau
LOL
Sending ...