Donc suite au message de Sgnurf, je m'aperçois que j'ai oublié la non importation de rasoir. je suis sûr que j'en oublie plein. Est-ce qu'on peut dire les travlos, par extension, vu qu'ils ont un tipeu inventé le Brésil ?
la samba ça marche aussi alors. et les steaks brésiliens. et le carnaval. et les plongeurs (dans les restos et sur les terrains de foot) (connard de cristian ronaldo de m***) (on a dit pas de noms)
Tu bosses jamais ?
j'ai pas mal envie de 1) te renvoyer le compliment et 2) t'apprendre que je bosse qd meme 70 à 90h par semaines certaines semaines, voir plus et meme le weekend, ce qui me fait des fois l'effet de "j'ai pas envie" ou "j'ai rien à faire" ou "j'ai plein de trucs a faire qui attendent validation des gens z'en france pour pouvoir avancer"
là c'est la derniere solution la bonne, mais on est en mai, et en mai en france, mouahahaha
Oui je connais ça, j'attends septembre pour recommencer à bosser.
t'aurais pu être prof (quoi tu veux manifester dans la rue que les gens te considerent pas, toi le prof? mais on est en mai bordel)
je digere pas mon risotto de ce midi
Normal pour le risotto, il était 9h47.
Merci pour cette intervention Kikir.
Je disais ?
Ah bah rien.
Ah si. C'est pas des steack brésiliens, mais des slips brésiliens. J'aimerais pas trop être une entrecôte chez House of François moi hein !
Les steaks brésiliens, c'est leur morceau de cul qui dépasse des slips brésiliens ?
à moins que ce ne soit le morceau de viande dans les slips brésiliens des travelos brésiliens
C'est moi ou ça devient dégueu ? J'adore on continue !
la moustache?
la morue salée!
la morue salée portugaise... elle même qui port des slips brésiliens?
les travelos brésiliens sont opérés, ça tient pas comme raisonnement (encore une fois je m'y connais à mort en travelos, cf d'où que j'habite)
T'es vraiment plein de ressources François, inutiles, mais plein de ressources.
Sending ...